This page looks best with JavaScript enabled

Recipe of Favorite Tarte salée au poulet

 ·  ☕ 3 min read  ·  ✍️ Nathan Fox

Tarte salée au poulet

Hello everybody, I hope you are having an incredible day today. Today, I’m gonna show you how to make a distinctive dish, tarte salée au poulet. It is one of my favorites food recipes. This time, I’m gonna make it a little bit tasty. This is gonna smell and look delicious.

Tarte salée au poulet is one of the most favored of recent trending meals in the world. It is easy, it’s quick, it tastes delicious. It’s appreciated by millions every day. Tarte salée au poulet is something that I’ve loved my whole life. They’re fine and they look fantastic.

Une bonne tarte qui permet de finir un poulet rôti. Détaillez en petits morceaux (en gardant la peau) le poulet rôti. Faites revenir dans une poêle les dés de lardon fumé. Etalez la pâte dans un moule et piquez-la à la fourchette.

To begin with this particular recipe, we must first prepare a few ingredients. You can have tarte salée au poulet using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

The ingredients needed to make Tarte salée au poulet:
  1. Prepare 2 pâtes brisées
  2. Take 2 escalope de poulet
  3. Prepare 4 œufs
  4. Take Persil haché
  5. Prepare Fromage râpé
  6. Get 2 à 3 pomme de terre
  7. Get Sel, poivre, curcuma, ail en poudre et herbes de provence
  8. Take 1 oignon

Avec le restant, j'ai composé une fois de plus avec les. On commence par couper en dès les blancs de poulet que l'on fait dorer à la poêle avec un peu d'huile d'olive. - Recette Entrée : Tarte salée au poulet et pesto par Tallula Tarte au poulet facile. A la maison on adore les quiches et tartes salées et les fins de semaine quand je n'ai plus grand chose dans mon frigo je pense aussitôt à une tarte salée propose une tarte au poulet facile à preparer et rapide surtout si vous avez une pâte brisée prête à l'emploi. Quand j'ai rendu visite à ma cousine l'été dernier elle nous a concocté un bon.

Instructions to make Tarte salée au poulet:
  1. Revenir les dés de poulet dans l’huile avec l’oignon haché et mettre les épices
  2. Frire les pommes de terre coupés en dés
  3. Mélanger le poulet, les dés de pomme de terre, le fromage, le persil et les œufs
  4. Etaler la première pâte dans un moule à tarte et verser la préparation
  5. Étaler la deuxième pâte sur un plan de travail et couper en rubans et disposer sur la tarte en les croisant comme montré dans la photo
  6. Badigeonner ces rubans avec un jaune d’œuf mélangé à un peu de lait pour avoir une jolie dorure à la cuisson
  7. Décorer avec des rondelles d’olive ou parsemez avec des graines de nivelles
  8. Cuire à 180 degrés pour 20 à 30 min

A la maison on adore les quiches et tartes salées et les fins de semaine quand je n'ai plus grand chose dans mon frigo je pense aussitôt à une tarte salée propose une tarte au poulet facile à preparer et rapide surtout si vous avez une pâte brisée prête à l'emploi. Quand j'ai rendu visite à ma cousine l'été dernier elle nous a concocté un bon. Découper le poulet en dés, hacher finement les oignons et faire sauter le tout à feu vif dans le beurre. Une tarte à réaliser avec des restes de poulet. Lavez et émincez les blancs de poireaux.

So that’s going to wrap it up with this exceptional food tarte salée au poulet recipe. Thanks so much for your time. I am confident that you will make this at home. There is gonna be more interesting food in home recipes coming up. Remember to save this page in your browser, and share it to your loved ones, colleague and friends. Thank you for reading. Go on get cooking!

Share on

close